bed prop bath plot pool tick select sleeps heart star
Tu es là: GHL IBIZA Real Estate Agent >

Co-ownership

PARTAGEZ VOTRE PROPRIÉTÉ - UN NOUVEAU CONCEPT POUR IBIZA

Permettre la copropriété
GHL Ibiza vous permet d’acheter et d’être copropriétaire d’une magnifique deuxième (ou troisième) résidence et d’aligner vos coûts d’investissement et de fonctionnement sur le temps que vous utilisez réellement votre maison. Tous les aspects de la maison sont gérés pour vous, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte vraiment et profiter d’une expérience de propriété sans souci.

Une véritable propriété
Les maisons GHL Ibiza sont des maisons familiales uniques et bien situées. Vous pouvez acheter de 1/8 à 1/2 de la maison par tranches de 1/8ème. Chaque 1/8 de part donne à son propriétaire 45 jours d’utilisation exclusive de sa maison. Il s’agit d’une véritable propriété avec un potentiel d’appréciation du capital.

Sociétés dédiées
GHL Ibiza crée une société dédiée pour chaque maison et vous possédez votre part de la maison par le biais de la société. Chaque maison sera détenue en copropriété par deux à huit propriétaires. GHL Ibiza ne conserve aucune propriété une fois que toutes les parts sont vendues.

Services administratifs et juridiques
GHL Ibiza s’occupe de tous les aspects administratifs et opérationnels de la maison et de la société, de l’achat, des travaux juridiques, du rafraîchissement et de la décoration de la maison à la gestion quotidienne, y compris le nettoyage, le jardinage, l’entretien, les réparations, les services publics, les assurances et les taxes, en collaboration avec notre partenaire Lazazu. Les coûts de fonctionnement de la maison sont partagés entre les propriétaires au prorata de leur propriété.


Un seul point de contact

Vous n’avez pas besoin d’entrer en contact avec les autres propriétaires pour la gestion ou la programmation de la maison.

Programmation facile
Vous pouvez programmer vos séjours par le biais du système en ligne de GHL Ibiza, qui est conçu pour garantir un accès équitable à la maison pour tous les propriétaires, en particulier pendant les saisons de pointe.

Vente de vos parts
Si vous décidez de vendre vos parts, vous pouvez le faire sur le marché libre à tout moment dans les 12 mois suivant l’achat – tout comme vous le feriez pour une maison normale en pleine propriété. Nous sommes là pour vous aider dans ce processus, avec nos agents partenaires.

Le concept de copropriété à Ibiza vous est présenté par GHL Ibiza en collaboration avec Lazazu.

Villa spectaculaire à distance de marche de la plage
Prix: 628.000 ( ⅛ share )
Ref. CO-1999 / San Carlos
4
4
200m²
2000m²
1
Magnifique villa rustique dans un bel emplacement
Prix: 722.000 ( ⅛ share )
Ref. CO-1925 / Santa Eulalia
4
4
450m²
30000m²
1
Ghl Real Estate Office Ibiza
VISITEZ-NOUS À NOS BUREAUX

Notre bureau est situé dans le pittoresque village de San Juan, au nord de l’île. Nous attendons votre visite.


 

GOULD HEINZ & LANG – Plaza Major
Sant Juan, Ibiza, Spain
office@ghl-ibiza.com

Newsletter FR
Consent *
Newsletter Offres,
légalités & lifestyle
Newsletter iPad

bed prop bath plot pool tick select sleeps heart star
You are here: GHL IBIZA Real Estate Agent >

Co-ownership

SHARE YOUR PROPERTY - A NEW CONCEPT FOR IBIZA

Enabling co-ownership
GHL Ibiza enables you to buy and co-own a beautiful second (or third) home and align your capital and running costs with the amount of time you actually use your home. All aspects of the home are managed for you, so that you can focus on what really matters and enjoy a carefree ownership experience.

True ownership
GHL Ibiza homes are curated unique family homes in beautiful locations. You can purchase 1/8 to 1/2 of the home in 1/8th increments. Each 1/8 share gives its owner 45 days exclusive use of their home. This is true ownership with the potential for capital appreciation.

Dedicated companies
GHL Ibiza creates a dedicated company for each home and you own your share of the home through the company. Each home will be co-owned by two to eight owners. GHL Ibiza does not retain any ownership once all shares are sold.

Administrative and legal services
GHL Ibiza handles all administrative and operational aspects of the home and the company from the purchase, legal work, refreshing and decorating of the home to the day-to-day management including cleaning, gardening, maintenance, repairs, utilities, insurances and taxes in collaboration with our partner Lazazu. The running costs of the home are shared among the owners in proportion to their ownership.

One point of contact
You do not need to engage with the other owners in relation to the management or scheduling of the home.

Easy scheduling
You can schedule your stays through GHL Ibiza’s online system, which is designed to ensure equitable access to the home for all owners, especially during peak seasons.

Selling your shares
If you decide to sell your shares, you can do so on the open market anytime from 12 months after the purchase – just like you would with a regular fully owned home. We are here to support you in this process together with our agent partners.

The co-ownership Ibiza concept is brought to you by GHL Ibiza in collaboration with Lazazu.

Reviews
Ghl Real Estate Office Ibiza
COME AND SEE US IN OUR OFFICE

Our office is located in the quaint village of San Juan, in the north of the island. We are looking forward to your visit.


 

GOULD HEINZ & LANG
Plaza Major
Sant Juan, Ibiza, Spain
office@ghl-ibiza.com

Newsletter
Consent *
Newsletter Offers,
legal advice & lifestyle
Newsletter iPad